Notre site web ne prend pas en charge ce navigateur  

Témoignages

VOUS AUSSI AUREZ BIENTÔT DE NOUVEAU UN BÉBÉ HEUREUX

Nous nous soucions de vous et de votre bébé, et réalisons à quel point il peut être difficile de diagnostiquer une allergie aux protéines de lait de vache (APLV). Vous n'êtes pas seul. D'autres parents sont passés par la même épreuve. Désormais, ils ont à nouveau un bébé heureux. Nous tenons à les remercier d'avoir partagé leur témoignage. Il en ressort que, bien que chaque enfant et chaque diagnostic soient uniques, tous les bébés peuvent retrouver la santé.


VOUS N'ÊTES PAS SEUL: DÉCOUVREZ LES TÉMOIGNAGES D'AUTRES PARENTS

Même si vous vous sentez impuissant, sachez que, pour chaque bébé, il existe des solutions pour réduire les symptômes de l'APLV. Et même si vous vous sentez seul, vous ne l'êtes pas. Votre médecin et nous sommes là pour vous aider, vous et votre bébé. Regardez ces vidéos et découvrez comment d'autres parents ont à nouveau un bébé heureux.





COMMUNICATION IMPORTANTE : Il est important d'encourager les mères à poursuivre l'allaitement même si leur bébé est allergique aux protéines de lait de vache. Les conseils d'un expert en nutrition sont généralement nécessaires pour éliminer toutes les sources de protéines de lait de vache du régime alimentaire de la mère. Si l'on choisit un substitut du lait maternel particulier, il est important de suivre les instructions figurant sur l'étiquette. De l'eau non bouillie, des biberons non stérilisés ou une dilution incorrecte peuvent rendre votre bébé malade. Une conservation, une manipulation, une préparation ou une alimentation incorrectes peuvent avoir des effets néfastes sur la santé de votre bébé. Les substituts du lait maternel à usage médical pour les bébés doivent être utilisés sous surveillance médicale.